Qui dirige le (médias sociaux) Monde? Filles.


Derrière chaque grande plate-forme de médias sociaux se millions de grandes femmes. Et le garçon aiment-ils leurs smartphones!
Selon les recherches compilées par FinanceOnline , qui a été prise de PEW, Nielsen, et Burst Media, les femmes utilisent les médias sociaux plus souvent et en plus de moyens que les hommes font. Facebook, Tumblr, Pinterest, Instagram et Twitter ont tous plus de femmes sur la plate-forme que les hommes.
Pinterest, sans surprise, a une base d'utilisateurs plus de femmes-centrique avec 33 pour cent des adultes en ligne féminine en utilisant le site, comparativement à 8 pour cent de tous les hommes.
Mais les tables tournent avec LinkedIn, où 24 pour cent de tous les hommes adultes utiliser le site par rapport à 19 pour cent de femmes.
Peut-être plus intéressant, les femmes mènent la charge de l'utilisation des médias sociaux par mobile. 
Quarante-six pour cent des femmes utilisent leur smartphone pour vérifier dans les activités de médias sociaux, tandis que 43 pour cent des hommes utilisent leur smartphone.
La même théorie est vraie pour les tablettes, où 32 pour cent des femmes pour l'enregistrement dans les médias sociaux contre 20 pour cent des hommes.
Voici où ça devient vraiment juteux:
La recherche a également révélé que les femmes sont plus susceptibles d'interagir avec les marques via les réseaux sociaux que les hommes. Plus de la moitié des femmes utilisent les médias sociaux pour montrer le soutien et les offres d'accès de marques, tandis que moins de la moitié des hommes utilisent les médias sociaux de la même manière.
Les femmes utilisent également les médias sociaux pour rester au courant des marques et des commentaires sur leurs marques préférées plus que les hommes.
Même dans le secteur des nouvelles, les femmes préfèrent obtenir leurs bribes de médias sociaux. Cinquante-huit pour cent des femmes obtiennent leurs nouvelles correctif de Facebook, où seulement 43 pour cent des hommes a frappé le Fil d'actualité des nouvelles.
Le fait que les femmes sont plus actifs sur les médias sociaux que les hommes n'est pas une découverte récente. La déclaration a eu lieu vrai pour au moins les cinq dernières années.Cependant, il est intéressant de voir que les femmes mènent la migration du bureau de portable où les médias sociaux sont concernés, ce qui est une grande source de préoccupation pour les sites sociaux à venir dans les prochaines années.
Sources : Techcrunch

1 commentaire: