Nous sommes dans la première partie de la Pennsylvanie Free Enterprise semaine (PFEW), qui est composé de cinq programmes d'une semaine qui enseignent la hausse juniors et les étudiants du secondaire sur l'entreprise, la libre entreprise et le travail en équipe.
Il existe plusieurs programmes similaires aux États-Unis, mais PFEW est reconnu comme le programme le plus âgé.
Génération Z, ces jeunes adultes nés en 1995 ou plus tard, constitue ce programme. Il y a eu des recherches sur ces jeunes, mais depuis l'engouement de la génération du millénaire est lente à disparaître, les commerçants sont lents à rattraper ces capitalistes en herbe.
Si les commerçants ont eu un moment difficile adaptation à la génération Y, regarder dehors pour les Zers.
Génération Z, ces jeunes adultes nés en 1995 ou plus tard, constitue ce programme. Il y a eu des recherches sur ces jeunes, mais depuis l'engouement de la génération du millénaire est lente à disparaître, les commerçants sont lents à rattraper ces capitalistes en herbe.
Si les commerçants ont eu un moment difficile adaptation à la génération Y, regarder dehors pour les Zers.
Ce groupe déteste être suivi, est connu pour avoir accès à un maximum de cinq écrans à un moment où il s'agit de trouver de l'information, est le plus souvent pas au courant des choses autour d'eux, est émotionnellement très entraîné, et estime que les méthodes traditionnelles de l'éducation et de la lieu de travail sont imparfaits.
Aïe.
Il est un diamant à l'état brut dans cette recherche préliminaire - ils sont tellement influencés par leurs pairs et les activités qu'ils sont fortement influencés par la peur de manquer (FOMO).
Aïe.
Il est un diamant à l'état brut dans cette recherche préliminaire - ils sont tellement influencés par leurs pairs et les activités qu'ils sont fortement influencés par la peur de manquer (FOMO).
Cela peut être mis à profit par les commerçants grâce à l'aide approbations de tiers et d'autres messages indiquant que leurs activités pourraient être encore mieux.
Dans l'ensemble, du point de vue d'un millénaire, ces enfants sont à la fois rafraîchissante et frustrant.
Dans l'ensemble, du point de vue d'un millénaire, ces enfants sont à la fois rafraîchissante et frustrant.
Nous aimons le lecteur de la communauté, mais le «tout le monde a besoin d'un vote« attitude ralentit la progression.
Marketing, nous avons besoin de plus d'informations sur ces gens.
Marketing, nous avons besoin de plus d'informations sur ces gens.
s Le temps de quitter millénaire seul.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire