Déplacez la souris sur, la génération Y.
Marketing commencent à cibler une nouvelle culture des jeunes qui grandissent rapidement en nombre et en influence: Génération Z. 
Les études divergent sur la plage exacte de l'âge de la génération Z, mais la plupart conviennent qu'ils sont nés après 1990, qui les le plus grand groupe générationnel aux États-Unis fait 
Nous avons décidé de découvrir qui ils sont et ce qu'ils mangent et acheter. Voici ce que nous avons trouvé:
Gen Z veut changer le monde 60% d'entre eux veulent avoir un impact sur ​​le monde, comparativement à 39% de la génération Y, selon une étude de Sparks & Honey, une agence de marketing basée à New York. Environ un sur quatre Z-teurs génération sont impliqués dans le bénévolat.
Diplômes universitaires avancées sont moins importants pour eux. 64% de la génération Z-teurs envisagent un diplôme d'études collégiales de pointe, comparativement à 71% de la génération Y. 
Ils sont plus entreprenants que millénaire.  72% des élèves du secondaire veulent démarrer une entreprise un jour et 61% serait plutôt un entrepreneur n'est pas un salarié après leurs études collégiales, selon  une étude  par millénaire marque, un cabinet de conseil, et de stages. com. 
Ils sont numériquement plus relié .  Gen Z-teurs multitâche sur au moins cinq écrans tous les jours et passent 41% de leur temps à l'extérieur de l'école avec des ordinateurs ou des appareils mobiles, contre 22% il ya 10 ans, selon le rapport Sparks et miel.  "Ils souffrent de FOMO (peur de manquer) plus que la génération Y, afin d'être relié à la culture est essentiel», ont écrit les chercheurs.
Mais ils préfèrent travailler de façon autonome.  "Cette génération est très individualisé," Dan Schawbel, le fondateur de millénaire marque, dit Business Insider. "Alors que la génération Y cherchent des mentors, la génération Z est plus à propos de s'aider eux-mêmes."
Ils s'inquiètent de l'économie plus que toute autre chose, y compris la criminalité, la politique, la sécurité d'emploi de leurs parents, la politique, ou le coût des marchandises.
Ce graphique détaille certains de leurs intérêts: 

Gen Z sondage
Sparks & Honey
Ils préfèrent les aliments cuisinés à la maison plus transformés, les repas prêts-à-manger, tels que céréales, selon une étude réalisée par le NPD Group.  Ils ne sont pas de grands fans de micro-ondes et préfèrent utiliser un sommet ou au four cuisinière pour préparer des repas. La consommation de salade d'augmenter le plus parmi la génération Z-teurs au cours des cinq prochaines années, suivie par des sandwiches et des aliments du petit déjeuner qui nécessitent un peu de cuisine, tels que les œufs et les crêpes.
Gen Z-teurs dépensent plus d'argent sur ​​la nourriture et les boissons que toute autre chose, et leur restaurant préféré est Starbucks, selon Piper Jaffray  plus récente enquête semestrielle des adolescents .  Nike est leur principale marque de vêtements, suivie par Forever 21, Action Sports Marques, américaine aigle, et Polo Ralph Lauren.
Ils sont moins actifs. 66% des enfants âgés de six à 11 disent le jeu en ligne est leur principale source de divertissement, selon le rapport Sparks et miel. Sur une note liée, l'obésité de l'adolescence a triplé entre 1971 et 2010.
Ils manquent de fidélité à la marque.  "Les produits eux-mêmes sont plus importants pour la génération Z de marques qui les produisent, et ces consommateurs vont changer facilement les marques à la recherche de meilleure qualité", selon l'agence de marketing basée à Arkansas Martin-Wilbourne partenaires .
Gen Z-teurs sont proches de leurs familles. "T parents héritier ont beaucoup de contrôle sur les décisions qu'ils prennent ", a déclaré Schawbel. «Leur influence est énorme et joue dans tous les aspects de leur vie." Beaucoup d'entre eux vivent également dans les foyers multi-générationnels, comme les baby-boomers âge et se déplacent avec leurs enfants.
Ils communiquent avec la vitesse et utilisent souvent des émoticônes et Emojis au lieu de mots. "Ils sont habitués à plaisanterie rapide-le-feu et le commentaire," Sparks & Miel analystes écrit. "En conséquence, Gen Z ne sont pas précises et communicateurs laisse pas beaucoup de place à l'interprétation."
Voici ce que Sparks & Honey recommande de communiquer efficacement avec un Gen Z-er:
Rapport Gen ZRapport Gen Z
Sparks & Honey

 

Sources Business Insider clique ici